- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement jeunesse
03/06/2020 11h42
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement aux chaînes jeunesse depuis le 1er juin , car mon ancien abonnement chez Fransat a été résilié définitivement (ils ont quelques soucis a priori) . Seulement je n’ai toujours pas d’accès aux chaînes alors que cela devait être immédiat. Je me demande si mon décodeur meosat est compatible ? Ou si je dois régler ma parabole sur un autre satellite ?
merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas comme vous n'avez pas un décodeur SFR avec Box SFR,vous pouvez voir le chat dédié demain
Et hop voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2020 20h50
Merci pour votre réponse. Le lien que vous m’avez donné pour accéder au chat ne fonction ne pas. J’ai essayé de me connecter à plusieurs reprises entre 8h et 22h mais ils disent « chat fermé »...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Le chat dédié est ouvert à 9h jusqu'à 19h
Retentez de joindre ce chat> lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
Sinon voir vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)