Abonnement jeunesse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement aux chaînes jeunesse depuis le 1er juin , car mon ancien abonnement chez Fransat a été résilié définitivement (ils ont quelques soucis a priori) . Seulement je n’ai toujours pas d’accès aux chaînes alors que cela devait être immédiat. Je me demande si mon décodeur meosat est compatible ? Ou si je dois régler ma parabole sur un autre satellite ?
merci pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas comme vous n'avez pas un décodeur SFR avec Box SFR,vous pouvez voir  le chat dédié demain 

Et hop voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html 

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse. Le lien que vous m’avez donné pour accéder au chat ne fonction ne pas. J’ai essayé de me connecter à plusieurs reprises entre 8h et 22h mais ils disent « chat fermé »...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Le chat dédié est ouvert à 9h jusqu'à 19h

Forum Capture  écran chat dédié sans ligne SFR.JPG

 

Retentez de joindre ce chat>  lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html 

 

Sinon voir vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus