Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelna03  et merci @jacquesma08  et @Ryry  pour vos interventions ici. 
@manuelna03 la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+. En ce sens je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + directement depuis votre Espace Client CANAL.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manuelna03
Visiteur

Je pense que la réduction de 23 euros promise par un conseiller SFR et finalement non validée par SFR concerne bien SFR. Je me trompe?

manuelna03
Visiteur

Au passage, vous avez modifié le titre de mon message initial qui se terminait donc par " par un commercial SFR malhonnête"

manuelna03
Visiteur

Après avoir demandé par mail à canal plus mon droit de rétractation, ils m'ont confirmé dans la journée que ma résiliation était effective. Cet épisode semble bien se terminer pour moi.

 

Merci à ceux qui m'ont apporté des réponses

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @manuelna03 

 


@manuelna03  a écrit :

Je pense que la réduction de 23 euros promise par un conseiller SFR et finalement non validée par SFR concerne bien SFR. Je me trompe?


Dans la mesure où (comme tu l'as expliqué dans ton premier message) ce conseiller SFR t'a dis que

  1. tu t'abonnais à un abonnement Canal+ à 26€
  2. mais qu'en parallèle cela te donnait droit à une réduction sur ta box SFR de 23€

=> oui il semble que la réduction soit donc accordée par SFR et du ressort de SFR...

Cependant je n'ai pas connaissance d'une telle offre, je n'ai pas vu cette promo en cours sur le web (alors qu'on a vent des promos SFR+Netflix ou SFR+Disney par exemple...)

À+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus