Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement bouquet cinéma

delphinego01
Contributeur en Herbe

bonjour,

Jeudi après midi, SFR m'a offert pendant un an le bouquet cinéma.

On est dimanche, toujours rien sur mon écran TV, est ce que c'est normal ?

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinego01,

 

Merci pour ce retour. Si votre dossier est déjà en cours, je vous invite à relancer un conseiller pour voir où il en est. Nous n'y avons pas accès sur la Communauté SFR, aussi, dans la mesure où il s'agit visiblement d'un problème d'activation de l'option dans votre dossier, nous ne pourrons pas agir à notre niveau.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinego01,

 

L'option en question est-elle visible dans votre Espace Client, rubrique Offre & options ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @delphinego01 ,

Qu'avez-vous sur les chaines du bouquet ? 

delphinego01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Rien sur le service client. Aucune chaîne du bouquet, j'ai bien reçu le mail du service client, puis rien. Sur la application, on me demande de faire un abonnement.

Une semaine que j'attends, ma patience a des limites.

Le service client me dit que le dossier est remonté...dans les oubliettes.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinego01,

 

Merci pour ce retour. Si votre dossier est déjà en cours, je vous invite à relancer un conseiller pour voir où il en est. Nous n'y avons pas accès sur la Communauté SFR, aussi, dans la mesure où il s'agit visiblement d'un problème d'activation de l'option dans votre dossier, nous ne pourrons pas agir à notre niveau.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée et bon week-end.

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