Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir.

Je suis furax après SFR que je qualifierais de **bleep**.

Je viens de constater que je suis abonner à Altice avec un réengaement de 12 mois sans mon consentement.

Un conseiller m'a contacté afin de faire le ponit sur mon forfait. Il m'a proposé Altice studio sans engagement.

Je lu est dit non etant donné que je n'etais pas content des service SFR pour ma box et que mon forfait mobile finissait le 01/12/19.

Et ce soir en regardant ma facture j'hallucine. Cet *bleeep* m'a abonner sans mon engagement.

Aucune notification, aucun mail pour me signaler cette abonnement.

Quel recours ai-je?

Cordialement.

Merlin 84 trés furax

 

Edit CM : A la suite de propos haineux,une partie de votre message a été modérée. En effet, l'incitation à la haine est proscrite par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. 
Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Abonnement abusif altice

Expert SFR

Bonjour @Jesega,

 

Je vous invite à contacter un conseiller par les canaux indiqués dans mon message précédent.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,


Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Abonnement abusif altice

Visiteur
Bonjour, je suis dans la même situation, avec la souscription à Altice que j'ai bêtement acceptée (par téléphone) qui m'a été proposée sans m'indiquer l'impact sur la période d'engagement, alors que j'approchais la fin de ma période d'engagement initiale.
Quelle solution avez-vous trouvée ?
Highlighted

Re: Abonnement abusif altice

Expert SFR

Bonjour @merlin84,

 

Ne pouvant pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, je vous invite à effectuer une rétractation sous 14 jours, en vous rendant sur le suivi de commande. Un formulaire prérempli devrait être disponible.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes pour effectuer la démarche.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Abonnement abusif altice

Contributeur en Herbe

Bonsoir.

Je suis furax après SFR que je qualifierais de **bleep**.

Je viens de constater que je suis abonner à Altice avec un réengaement de 12 mois sans mon consentement.

Un conseiller m'a contacté afin de faire le ponit sur mon forfait. Il m'a proposé Altice studio sans engagement.

Je lu est dit non etant donné que je n'etais pas content des service SFR pour ma box et que mon forfait mobile finissait le 01/12/19.

Et ce soir en regardant ma facture j'hallucine. Cet *bleeep* m'a abonner sans mon engagement.

Aucune notification, aucun mail pour me signaler cette abonnement.

Quel recours ai-je?

Cordialement.

Merlin 84 trés furax

 

Edit CM : A la suite de propos haineux,une partie de votre message a été modérée. En effet, l'incitation à la haine est proscrite par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. 
Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension.