Abonnement 100 % digital RMC sport + téléfoot

benjaminou02
Visiteur

Bonjour, je viens vous faire part de ma déception mais aussi de ma totale hallucination. Rappel rapide du contexte. Etant abonné à RMC sport 100% digital depuis plusieurs mois, j'ai également reçu une offre, qui s'arrêtait dimanche soir dernier, pour le pass avec téléfoot pour un montant de 19,90€ puis 25,90€ au bout de 6 mois. J'ai essayé, réessayé, .... et jamais je n'ai pu aboutir. En effet, à la dernière étape, le récapitulatif stipulait bien la nouvelle échéance du contrat, le fait que ce nouvel engagement remplacé l'existant et aussi la date de la prochaine échéance. A partir de là on me demande de cliquer sur la 4éme étape, le paiement, une nouvelle page s'ouvre et "nous nous excusons mais une erreur est survenue"   Ne perdant pas espoir j'ai réussi à contacter de "vraies personnes" et là j'ai eu 2 discours différents mais bien-sûr la même issue "on ne peut rien faire pour vous" Je pourrais continuer à vous donner d'autres exemples mais je pense que vous avez compris.  Il en ressort malgré tout que je n'ai pas pu m'abonner à l'offre initiale. Je me pose des questions : était-ce une offre pour nous faire venir mais sans réelle volonté de la commercialiser ? Je veux des explications car j'ai toujours réglé mes factures et je suis resté abonné durant toute la période sanitaire. Si SFR ne veut pas de nous, qu'il le dise clairement.    

J'aimerais donc bien comprendre qui nous sommes, nous les abonnés en digital  pour SFR ? Déjà sommes nous reconnus comme de véritables clients ? Que faut-il faire pour avoir une réelle aide ? Qui pourra me répondre autre chose que "mais nous ne vous connaissons pas monsieur, vous n'avez pas de ligne SFR donc je ne peux rien faire pour vous" C'est purement hallucinant !

Je jette donc cette bouteille à la mer  car je commence à en avoir marre que les nouveaux modes d'abonnements (tout en ligne) nous laissent dans un no man's land.

Merci d'avance et je vous tiendrai informé de la suite. Enfin, je réfléchis à écrire un article sur ce sujet prochainement car trop c'est trop. 

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminou02
Je comprends votre mécontentement suite à l'impossibilité de vous abonner à cette offre.

Je vous assure que cette dernière était valable, je ne comprends pas ce qui peut bloquer.
Je vous conseille de relancer le Service Client dédié à l'offre 100% digitale en passant par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericka01
Visiteur

bonsoir moi j’ai pu y accéder à cette offre par contre pas de 4K sur telefoot pourtant stipulé sur l’offre vu que j’ai une chromecast 4K Apple TV 4 k tv Philips 4 k !

DGirro
Visiteur

hello !
EXACT même remarque, je ne vois NI le canal UHD (4K) pour RMC, NI le canal UHD (4K) de telefoot pourtant bien annoncé dans l'offre pass RMC+Téléfoot !!!
le Tchat me dit que c'est le canal 37 pour (RMC-UHD) et canal 123 (TeleFoot-UHD) mais comment les trouver sur PC en web ou appli iPhone ou Appli Google ???
quelqu'un sait-il ?

merci

fredericka01
Visiteur

Le problème les chaines n’apparaissent pas pourtant quand je vais sur l’appli téléfoot il y a la ligne  ou activer la 4k mais quand on est abonne sur le pass rmc + telefoot peut pas acceder par l’appli telefoot donc je pense que le soucis vient de rmc sport qui devrait faire une mise a jour de son application sinon je vais contacter ufc que choisir car m’a obliger a l’abonnement de signer ma rétractation  de 14 jours de résiliation mais veut que vous respectez pas le contrat j’avais mis le lien qui disait téléfoot en uhd je suis en droit  de résilier car contrat non conforme !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Avez-vous pu voir avec le Service Client sur votre problématique ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericka01
Visiteur

Oui on m’a dit que mon cas est a l'étude d’attendre un retour de votre part

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericka01
N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez un retour.
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. Nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés qui s'y connectent, pour des raisons de confidentialité des données. C'est une plate-forme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus