Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement 100% digital introuvable

jean francoisma03
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement (engagement 1 an) sur RMC + Telefoot 100% digital en septembre, qui n'apparait pas sur mon espace client SFR

(j'ai souscrit directement sur le site RMC Sport,  il me semble logiquement)

Je n'ai aucune aide possible en boutique ni au téléphone, ou on me dit qu'ils ne "voient" pas cet abonnement, et que je dois contacter RMC Sport,

dont l'assistance renvoie systématiquement vers mon espace client SFR!

Le mail de confirmation d'abonnement était très curieux puisque m'appelant "First Name Last Name"

Pour info, j'ai aussi un abonnement RMC+Telefoot via mon offre TV/Internet SFR, je me suis abonné à l'offre digitale pour que mon fils puisse voir les matches de l'étranger sur son ordi, sans conflit d'écran avec mon offre TV/Internet (c'était peut-être inutile et une erreur)

Pour info le hasard a fait que j'ai souscrit à l'offre digitale la veille du basculement de mon compte Numericable vers SFR, peut-être que c'était trop pour SFR au niveau informatique?...

Auriez-vous une idée à part une réclamation par courrier à RMC Sport, puisqu'il est impossible de se faire aider sur ce problème?

Merci beaucoup de vos réponses

Cordialement

 

JFM

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que vous faites une confusion. Il est normal que votre offre RMC 100% Digital n'apparaisse pas sur votre compte SFR Fixe. Ces offres ne sont pas compatibles.

 

Vous n'avez peut-être pas fait attention, mais en souscrivant à l'offre RMC 100% Digital, vous avez créé un nouveau compte (identifiant et mot de passe). D'après ce que je comprends, c'est avec ces identifiants que votre fils se connecte à l'application RMC Sport.

Le Service Client pour les offres 100% Digital est accessible uniquement par Chat depuis votre espace client. Vous devez vous y connecter en utilisant les identifiants de votre compte 100% Digital et non ceux de votre compte SFR Fixe.

En espérant que cela vous aide.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que vous faites une confusion. Il est normal que votre offre RMC 100% Digital n'apparaisse pas sur votre compte SFR Fixe. Ces offres ne sont pas compatibles.

 

Vous n'avez peut-être pas fait attention, mais en souscrivant à l'offre RMC 100% Digital, vous avez créé un nouveau compte (identifiant et mot de passe). D'après ce que je comprends, c'est avec ces identifiants que votre fils se connecte à l'application RMC Sport.

Le Service Client pour les offres 100% Digital est accessible uniquement par Chat depuis votre espace client. Vous devez vous y connecter en utilisant les identifiants de votre compte 100% Digital et non ceux de votre compte SFR Fixe.

En espérant que cela vous aide.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean francoisma03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jean francoisma03  a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement (engagement 1 an) sur RMC + Telefoot 100% digital en septembre, qui n'apparait pas sur mon espace client SFR

(j'ai souscrit directement sur le site RMC Sport,  il me semble logiquement)

Je n'ai aucune aide possible en boutique ni au téléphone, ou on me dit qu'ils ne "voient" pas cet abonnement, et que je dois contacter RMC Sport,

dont l'assistance renvoie systématiquement vers mon espace client SFR!

Le mail de confirmation d'abonnement était très curieux puisque m'appelant "First Name Last Name"

Pour info, j'ai aussi un abonnement RMC+Telefoot via mon offre TV/Internet SFR, je me suis abonné à l'offre digitale pour que mon fils puisse voir les matches de l'étranger sur son ordi, sans conflit d'écran avec mon offre TV/Internet (c'était peut-être inutile et une erreur)

Pour info le hasard a fait que j'ai souscrit à l'offre digitale la veille du basculement de mon compte Numericable vers SFR, peut-être que c'était trop pour SFR au niveau informatique?...

Auriez-vous une idée à part une réclamation par courrier à RMC Sport, puisqu'il est impossible de se faire aider sur ce problème?

Merci beaucoup de vos réponses

Cordialement

JFM

 

 


Pour compléter la réponse de @BellevilleHill  

Le service client 100% digital de SFR est accessible via https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html 

En vous connectant avec votre identifiant RMC digital

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus