Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonné à RMC Sport souhaitant passer à RMC Sport + Telefoot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai déjà l'abonnement à RMC sport, faut il de désabonner avant de prendre le pack RMC sport+telefoot ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrefo01 merci pour ce retour et ces précisions,
Cette page de l'Assistance SFR vous permettra dans savoir plus sur les possibilités offertes :

J’ai déjà RMC Sport avec engagement et je souhaite souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT 

  • Si vous êtes client SFR Box, la souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT sera possible directement sur votre Espace Client SFR

Cependant, il vous sera uniquement proposé l’offre avec un engagement de 12 mois. En cas souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @smegs
L'activation de votre offre s'effectue en quelques heures, vous devriez pouvoir profiter de votre offre dès aujourd'hui.
Voici les moyens qui s'offrent à vous pour profiter de TELEFOOT :

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

  • Sur TV : 

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Etes-vous abonné à l'offre RMC Sport 100% digital ou disposez-vous d'une ligne Box ou Mobile chez SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierrefo01
Visiteur

bonjour

je suis abonné a rmc sport depuis le mois d'aout

mais je voudrai résilier cette chaine pour prendre rmc sport+téléfoot

cela est t'il possible sans payer des pénalités de résiliation?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrefo01,
Etes-vous abonné à une offre 100% digital ou disposez-vous d'une ligne SFR (Box ou Mobile) ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierrefo01
Visiteur

mr yann

je suis avec une box sfr fibre.

je me suis précipité de me reabonner a rmc sport au mois d'aout sans faire attention que je pouvais

prendre avec téléfoot.

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrefo01 merci pour ce retour et ces précisions,
Cette page de l'Assistance SFR vous permettra dans savoir plus sur les possibilités offertes :

J’ai déjà RMC Sport avec engagement et je souhaite souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT 

  • Si vous êtes client SFR Box, la souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT sera possible directement sur votre Espace Client SFR

Cependant, il vous sera uniquement proposé l’offre avec un engagement de 12 mois. En cas souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, votre option RMC Sport avec engagement 12 mois sera automatiquement résiliée sans frais, et un engagement de 12 mois sera appliqué sur votre nouveau bouquet RMC Sport + TELEFOOT.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierrefo01
Visiteur

merci

smegs
Visiteur

bonjour

Ma question est similaire:

j'étais abonné RMC digital (sans box SFR) jusqu'au 7 de chaque mois.

l'abonnement a été reconduit automatiquement, mais aujourd'hui (le 8/9) je me suis engagé pour l'offre couplée RMC + Telefoot à 19€., valable jusqu'au 9/9

question : quand pourrai je voir les matchs de téléfoot ?

2/ sur quel support ?

 

merci d'avance

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @smegs
L'activation de votre offre s'effectue en quelques heures, vous devriez pouvoir profiter de votre offre dès aujourd'hui.
Voici les moyens qui s'offrent à vous pour profiter de TELEFOOT :

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

  • Sur TV : 

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


smegs
Visiteur

Bonsoir

merci pour votre réponse, mais elle me fait peur.

L’application RMC Sport est Installee sur ma tv (Samsung), j’y regarde mes matchs sans problème. Pour compléter par les matchs ou par la chaîne telefoot, que vais je devoir faire ? Je ne vais pas regarder sur mon smartphone et envoyer en AirPlay ?? Telefoot la chaîne est bien disponible en appli sur ma télé ou parmi les chaînes rmc de l'appli rmc que j’utilise ?? ( et non je ne suis pas client box sfr)

merci pour votre reponse

cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus