Réponse certifiée par SFR Question résolue

A quand Disney + sur les décodeurs TV SFR

laurencesa03
Visiteur

Bonjour

j'ai souscrit à l'option Disney + et j'ai fait l'activation, c'est OK sur ma tablette mais pas sur le décodeur TV.

j'ai appelé SFR qui m'a dit que c'était une panne de Disney + et qu'il fallait patienter 1 semaine et qu'ensuite je verrais l'application.

Sauf qu'en cherchant un peu sur internet, on constate que l'application n'est tout simplement pas disponible sur les décodeurs SFR, chose que l'opérateur téléphonique s'était bien gardé de me dire au moment de la souscription!!

mais pourquoi le service client m'a dit de patienter 1 semaine au lieu de me confirmer que l'appli n'était pas disponible?? est-ce que c'est bientôt prévu?

Merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencesa03,


En effet comme dit Ryry, Disney+ n'est pas disponible sur les décodeurs TV SFR, ce que vous pouvez voir sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Le conseiller aurait dû vous le dire c'est vrai.


Nous n'avons pas d'information quant à l'arrivée de l'application sur les décodeurs, mais nous ne manquerons pas d'en avertir la Communauté quand ce sera le cas,


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurencesa03 

 


j'ai appelé SFR qui m'a dit que c'était une panne de Disney + et qu'il fallait patienter 1 semaine et qu'ensuite je verrais l'application. [...]

mais pourquoi le service client m'a dit de patienter 1 semaine au lieu de me confirmer que l'appli n'était pas disponible??


Parce que, hélas, on ne compte plus les messages ici sur ce forum où certains téléconseillers du service client répondent en improvisant des réponses qui ne correspondent pas à la réalité quand ils ne savent pas (peut-être pour botter en touche)... C'est désolant, mais maintenant ce n'est plus une surprise hélas...

 


en cherchant un peu sur internet, on constate que l'application n'est tout simplement pas disponible sur les décodeurs SFR

C'est aussi mentionné sur la doc officielle de SFR que ces téléconseillers feraient bien de consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html

  • « profiter de Disney+ sur votre téléviseur via le décodeur Connect TV de SFR (seul décodeur SFR sur lequel Disney+ est accessible directement aujourd’hui) »

 


est-ce que c'est bientôt prévu?

Personne n'a encore vu passer l'info.

Selon toute vraisemblance, évidemment, cela arrivera "un jour" 😂... C'est pour l'instant regretté par des clients qui l'attendent comme toi : tu pourras par exemple ajouter ta voix à ceux qui expriment cette attente (ICI) car pour l'instant ils ne semblent pas très nombreux pour motiver SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurencesa03 

 


j'ai souscrit à l'option Disney + et j'ai fait l'activation, c'est OK sur ma tablette mais pas sur le décodeur TV.


Sinon j'ai une question de curiosité pour toi qui a souscrit (et activé) Disney+

  • as-tu souscrit cette option via SFR ou direction sur le site de Disney ?
  • et qu'as-tu actuellement sur le canal 68 de Disney+ sur ta box :
    1. toujours le simple écran publicitaire de base, figé ?
    2. une vidéo promotionnelle de publicité qui tourne en boucle ?
    3. ou bien de vrais programmes Disney+, conformément au guide des programmes qui apparaît au bas de cette chaîne ?

Merci d'avance du renseignement,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurencesa03,


En effet comme dit Ryry, Disney+ n'est pas disponible sur les décodeurs TV SFR, ce que vous pouvez voir sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Le conseiller aurait dû vous le dire c'est vrai.


Nous n'avons pas d'information quant à l'arrivée de l'application sur les décodeurs, mais nous ne manquerons pas d'en avertir la Communauté quand ce sera le cas,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus