Réponse certifiée par SFR Question résolue

50% du temps les chaines ne s'affichent pas lorsque je change de chaine

christophebo02
Visiteur

Bonjour,

J'ai une SFR BOX 8 TV et un MODEM BOX 8 DE SFR.

Dans la plupart des cas lorsque je change de chaine (quelle que soit la chaine), j'ai un écran noir. Il faut que je fasse programme+ puis programme- plusieurs fois sur ma télécommande pour que cela finisse par marcher.

Par ailleurs, dès que je parviens à avoir une chaine qui fonctionne, je n'ai pas le titre du programme en cours de diffusion qui s'affiche mais le message "Aucune information sur le programme" alors que la chaine fonctionne correctement.

Je n'ai pas de problème de connexion à internet.

Des arrêts relance de la box et du modem n'y font rien....

Merci de vos conseils.

Cdt

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

 Bonjour Christophe,

Avec la même box que vous, il m'arrive en effet d'avoir la même chose en zappant; en effet P+/P- résout. Enfin ce n'est pas 50% du temps.

Pour "aucune info sur le programme", ça arrive (moins d'une fois par mois); je reboote alors la box TV seule "softement" en gardant appuyé 10/15 secondes le bouton marche/arrêt de la télécommande et ça résout entièrement.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

 Bonjour Christophe,

Avec la même box que vous, il m'arrive en effet d'avoir la même chose en zappant; en effet P+/P- résout. Enfin ce n'est pas 50% du temps.

Pour "aucune info sur le programme", ça arrive (moins d'une fois par mois); je reboote alors la box TV seule "softement" en gardant appuyé 10/15 secondes le bouton marche/arrêt de la télécommande et ça résout entièrement.

christophebo02
Visiteur

Bonjour Lobkel,

Merci pour se retour rapide.

Je viens de faire la manip et effectivement cela résout le problème complètement au moins temporairement.

En prime, j'ai récupéré canal plus sur la chaine 4 auquel je n'avais plus accès depuis quelques jours sans passer par Canal+ à la demande.

Bonne journée !

Christophe

lpdlm
Visiteur

Le bouquet Divertissement et Découverte, c'est tout simplement l'un des plus généreux sur la box SFR, avec énormément de chaînes très différentes les unes des autres, proposant aussi bien des séries que des émissions, des documentaires et plein d'autres programmes, pour ravir toute la famille. Pour les fans de **bleep** et de télé-réalité, on a par exemple E!, la chaîne qui diffuse en exclusivité l'émission cultissime L'Incroyable Famille Kardashian

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus