Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Nouvel abonné SFR depuis juillet, je viens de constater la disparition de la chaine 13 eme rue. Il y a encore quelques jours je la recevais sans problème, depuis aujourd'hui, j'obtiens un écran rouge me demandant de m'abonner.

Est ce normal?

Merci

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: 13 eme rue a disparu

Visiteur

Bonsoir

Apres vérification, 13eme rue n'est, effectivement, pas incluse dans le forfait starter hd dont je dispose. J'imagine donc que le fait de la recevoir pendant quelque temps était une offre promotionnelle destinée à passer à l'offre power.Chat triste

On peut donc considerer le sujet comme résolu.

Bonne semaine

Highlighted

Re: 13 eme rue a disparu

Contributeur Elite

Bonjour @aetpledo88,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre box ?

Essayez aussi de suivre vos offres sur l'application SFR & Moi et sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Highlighted

13 eme rue a disparu

Visiteur

Bonjour

Nouvel abonné SFR depuis juillet, je viens de constater la disparition de la chaine 13 eme rue. Il y a encore quelques jours je la recevais sans problème, depuis aujourd'hui, j'obtiens un écran rouge me demandant de m'abonner.

Est ce normal?

Merci