1 mois sans TV - réclamation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment contacer le service commercial depuis mon espace Client sans passer par l'appli Red & moi ? La technicienne vers qui j'ai été mal orientée via la page Facebook m'a dit au tel. que c'était depuis mon espace client (ou via l'appli), mais je n'ai pas trouvé. Je ne veux/ peux pas télécharger l'appli. 

 

Le lien ''contact'' en bas de page ne m'oriente que vers des questions successives dans lesquels il n'ya pas mon cas de figure, et ce n'est pas ce que je recherche.

 

Si vous savez... ça m'aiderait bien.

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et bienvenue  dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager Team Forum  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR,idem pour les clients RED

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Cependant sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter   RED by SFR via les Réseaux sociaux

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Puis via le site WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

Bonne fin de  journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus