Réponse certifiée par SFR Question résolue

You tube

jean-claudeso01
Visiteur

Bjr depuis que j'ai la box fibre je n'ai plus you tube du coup je souhaite revenir mon ancienne box.... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudeso01 
Si en effet vous disposez du Décodeur Plus, YouTube n'est pas accessible depuis ce dernier. Si vous le désirez, concernant votre offre, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

en résumé, pas de youtube = casus belli

En tout cas, beaucoup d'abonnés qui se font surprendre par cette absence sur leur box

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-claudeso01 

 


Bjr depuis que j'ai la box fibre je n'ai plus you tube du coup je souhaite revenir mon ancienne box.... 
  • Quelle était ton ancien décodeur ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • Et je suppose que ton nouveau décodeur est le DÉCODEUR PLUS ?

Si oui, en effet il apparait que YouTube n'est plus embarqué dans ce décodeur.

Ce qui d'ailleurs, comme le fait remarquer @Fricero est un motif de (mauvaise) surprise légitime des concernés.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudeso01 
Si en effet vous disposez du Décodeur Plus, YouTube n'est pas accessible depuis ce dernier. Si vous le désirez, concernant votre offre, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus