Tv sur Ordinateur

saintpeyre
Contributeur en Herbe

Comment se fait il que je n'ai plus accès au bouquet Tv sur ordinateur gratuit auquel j'avais accès jusqu'à présent alors que j'ai cette option dans mon abonnement?

Quelqu'un aurait il une réponse ou une solution?

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @saintpeyre,

 

De quelle option s'agit-il ? 😊

Avez-vous vérifié au sein de votre Espace Client si l'option en question était toujours active ?

Avez-vous essayé le site SFR TV sur plusieurs navigateurs Web (à jour) ? Sans bloqueurs de publicités/scripts ? Avec ou sans la navigation privée ? 

Utilisez-vous un VPN ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

saintpeyre
Contributeur en Herbe

Mon accès à ce service ne posait aucun problème! Je l'utilisais surtout quand j'étais en déplacement!

L'option TV existe toujours puisque je n'ai pas changé d'abonnement depuis des années! Par contre lorsque je souhaite accéder à une chaîne telle que france 2

on me renvoie vers un service payant! Mon bloqueur de Pub a toujours été en fonction et ne nuisait pas au bon fonctionnement de ce service.

Je n'utilise l'accès privé que dans certaines situations. Quand au réseau VPN je n'en utilise pas dans le cadre de ma vie privée.

Par contre je constate de plus en plus de pannes du réseau internet SFR (pas les autres) , une dégradation des prestations et un harcèlement permanent pour m' imposer vos cookies. Je commence à être vraiment fatigué de payer des services qui n'existent plus.....ou fonctionnent mal....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @saintpeyre,

 

Merci de votre retour.

Je suis navrée que le problème persiste. Les services client et technique n'étant pas présents au sein de la Communauté, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier client et voir d'où peut venir ce blocage. Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par le Chat Technique.

 

En espérant que la situation se règle au plus vite,

Bonne journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus