Tv SFR depuis une PS4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis actuellement en possesion d'une Neufbox Evolution starter. Lorsque j'ai entendu les termes de mon contrat avec mon conseiller SFR, il m'a signifié que prendre un deuxiéme décodeurs ne m'étais pas utile car j'étais en possession d'une Plasytation 4.

 

Il ma aussi signifier que la PS4 pouvait me permettre de recevoir mes chaînes SFR via cette derniére.

 

Je n'arrive malheursement pas à utiliser cette fonction.

Lorsque je vais sur l'application Lecteur multimedia, je vois ma box, mais elle indique "Il n'y a aucun média lisible".

 

J'éspére pouvoir avoir la meilleure aide possible.

 

Merci.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Tracer7,

Les " conseillers " de SFR sont actuellement " boostés " pour réaliser le maximum d'abonnements possible.
En effet, 1 000 d'entre eux ont été " remerciés " dans le réseau de distribution de SFR pendant ce mois de décembre 2016.
La course à la performance conduit parfois ceux qui restent à " oublier " certains aspects de leurs offres ou à dire au prospect tout ce qu'il veut entendre pour qu'il devienne client même si cela n'est pas entièrement conforme à la réalité.
L'essentiel est qu'il souscrive puisqu'il est ensuite engagé pour 12 mois.

SFR avait annoncé en novembre 2013 la sortie de l'application SFR TV pour la console Xbox One de Microsoft.
On attend toujours celle-ci en décembre 2016.
Hélas, SFR n'a jamais, à ma connaissance, annoncé la sortie d'une application SFR TV pour la console PlayStation 4 de Sony.
Ce serait plutôt d'ailleurs l'inverse puisque l'application SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile et l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 semblent en panne depuis la fin de la semaine du 05/12/2016 et ne semblent peut-être ne jamais devoir être remises en état.

Heureusement, SFR propose une option Multi-TV avec un second Décodeur Evolution Basic sans disque dur interne dont le tarif est passé de 7,00 € par mois à 9,99 € par mois le 01/06/2016.

 

albertmor
Visiteur
Qu est ce qu on dit?
Merci sfr
Yoyo601
Visiteur
Comment as tu fait pour voir ton lecteur multimédia sur ta ps4

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus