Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV decodeur

mariega05
Visiteur

Bonjour. Voilà un mois que l on m à installé la fibre avec TV internet. Mes chaînes TV ne sont toujours pas activées . Apparaît le code SL 15.Suite à mes appels répétés au 1023, on m a fait effectuer des manipulations sans résultat,  puis changer le décodeur . Même problème.  La soit disant cellule des experts doit me rappeler, mais je suppose que face à leur incompétence,  ils ne savent que faire et gardent le dossier sous le coude et oublient ...On se moque du client fidèle depuis 20 ans, et on ne se prive pas de facturer comme si tout allait bien . On a affaire à des **bleep** qui n attendent que d être  condamnés juridiquement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariega05,


Utilisez-vous des prises CPL ?

Sachez que le code erreur SL 15 peut avoir deux causes. La première est que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter son suivi personnalisé, qui se situe dans Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariega05,


Utilisez-vous des prises CPL ?

Sachez que le code erreur SL 15 peut avoir deux causes. La première est que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter son suivi personnalisé, qui se situe dans Espace Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus