Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV 8 OPTION NON AFFICHEE.

joelcu01
Visiteur

Bonjour à tous,

j'ai souscrit le bouquet " divertissement et découverte" sur ma box. Cette dernière n'apparait pas dans la rubrique "mes options souscrites" sur l'application TV8 et je n'ai de ce fait, pas accès aux chaines de l'option sur mes appareils. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joelcu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant cette problématique d'accès à certaines chaînes plusieurs possibilités : 

  • Vous n'avez plus du tout accès à vos chaines TV alors qu'elles sont disponibles sur votre décodeur TV. C'est très souvent que vous avez déménagé ou changé d'offre, le cas échéant, connectez-vous avec les nouveaux identifiants qui vous ont été communiqués dans le mail de confirmation de déménagement ou changement d’offre.
  • Vous venez de souscrire à des chaines et elles ne sont pas disponibles. Dans ce cas, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.

  • Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le Service Client SFR

    En vous souhaitant un bon après-midi. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    2 RÉPONSES 2
    Réponse certifiée par SFR
    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @joelcu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

    Concernant cette problématique d'accès à certaines chaînes plusieurs possibilités : 

  • Vous n'avez plus du tout accès à vos chaines TV alors qu'elles sont disponibles sur votre décodeur TV. C'est très souvent que vous avez déménagé ou changé d'offre, le cas échéant, connectez-vous avec les nouveaux identifiants qui vous ont été communiqués dans le mail de confirmation de déménagement ou changement d’offre.
  • Vous venez de souscrire à des chaines et elles ne sont pas disponibles. Dans ce cas, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.

  • Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le Service Client SFR

    En vous souhaitant un bon après-midi. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    joelcu01
    Visiteur

    Merci beaucoup, je vais m'adresser au service client

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus