Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert box vers fibre

alexandrean02
Visiteur

Bonjour, je viens de prendre l'offre fibre de SFR, alors que le commercial m'a garanti qu'il n'y aurait aucun changement sur mon offre, je vien de m'appercevoir que SFR m'a supprimé Be in sport qui était gratuit car j'avais souscrit à l'offre BEin offert et Altice que j'avais aussi à prix preferentiel car abonné dés le début. J'ai biensur contacter le service client, mais ils ne peuvent rien faire, "Il faut payer" c'est tout ce qu'on me dit. Il y a t-il un recours pour recuperer mes chaines aux conditions que j'avais avant mon transfert comme annoncé initialement au téléphone?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @alexandrean02 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre offre et le bouquet TV manquant, je vous invite à entrer en contact avec le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @alexandrean02 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre offre et le bouquet TV manquant, je vous invite à entrer en contact avec le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus