Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléfoot

hervele07
Visiteur

Bonjour à tous,

 

La chaîne Telefoot va cesser de diffuser les matches de ligue 1 Uber Eats et je possède un engagement RMC + Telefoot pour voir le foot.

Si je ne peux plus accéder aux matchs sur Telefoot, il y a donc modification substantielle du contrat.

Je souhaite savoir ce que va faire SFR pour les abonnés dans ce cas spécifique.

 

Cordialement

Hervé 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervele07,

Bienvenue sur la Commnauté SFR !

 

La chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 20.01.21 inclus à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TéléfootNous n'avons à ce jour pas plus d'informations que celles que vous avez pu lire sur la Communauté ou sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant un bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hervele07,

Bienvenue sur la Commnauté SFR !

 

La chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 20.01.21 inclus à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TéléfootNous n'avons à ce jour pas plus d'informations que celles que vous avez pu lire sur la Communauté ou sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus