Téléfoot compliqué à pérenniser sur SFR TV

LUCHO75
Contributeur en Herbe

Je suis abonné SFR BOX 8 TV avec l'option Téléfoot. Mais quand je veux regarder la chaîne Téléfoot sur MON ORDINATEUR via l'application sfr.TV, cela ne marche pas en ce moment alors que parfois, cela a marché. Et ce tout simplement parce que Téléfoot n'apparaît plus dans mes choix de chaînes SPORT ou A LA UNE. Et quand je la tape dans recherche, ça conduit à un lien mort qui ne marches jamais. Pourquoi ? ET SURTOUT, comment faire pour PERENNISER le choix de la chaîne Téléfoot dans les choix qui me sont proposés dans mon tableau de bord SFR TV sur ordinateur, qui de toute façon est trop complexe et aléatoire de manière générale ? Bref, comment faire en sorte que TELEFOOT reste en premier choix dans ce tableau de bord et ne parte plus, de la même manière que les chaînes RMC Sport ? (qui elles, restent toujours) MERCI POUR VOTRE AIDE  

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @LUCHO75

 

Afin de vous aider, je me permets de taguer @Bryx, dont l'expertise pourra peut-être vous aider ! 

Merci @Bryx 😊

 

Bonne journée !

Bryx
Contributeur Champion

Hello @LUCHO75 

 

Actuellement, il n'existe pas à ma connaissance de système de personnalisation de l'interface comme on peut retrouver sur Netflix par exemple. Netflix, lui propose un système de suivi d'une série, d'un film ou d'un reportage. Je peux en déduire que vous, dans votre cas vous souhaitez suivre les chaînes de sport pour qu'elles soient en page d'accueil, mais malheureusement SFR TV sur le web ne propose pas cette fonctionnalité.

Néanmoins, notre Experte SFR, @Anne va peut-être se renseigner et transmettre (dans la limite du possible) votre idée d'amélioration du service SFR TV sur le web afin comme vous, satisfaire vos attentes, mais nous ne pouvons pas nous engager dans sa réalisation.

 

Merci d'avoir partagé votre commentaire, @LUCHO75 !

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus