Télécommande décodeur TV plus

DL59111
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je suis à la recherche d'un petit renseignement avant de contacter le service client, peut etre pour rien.

J'ai souscris à l'offre "BOX FIBRE POXER" 1 Gb

Lors de l'installation, je n'ai pas fait attention mais le technicien, lors de la mise en service, m'a remis une télécommande pour le decodeur TV plus (STB7).

Par contre cette derniere ne posséde pas de clavier azerty au dos ?

Une amie qui a souscrit à la même offre et qui a le même équipement, à une telecommande possédant ce clavier.

Je voulais donc savoir si ce décodeur pouvait être fourni avec ces deux types de télécommandes ?

D"avance Merci
 

3 RÉPONSES 3
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est normal, il s'agit du nouveau modèle de télécommande. Elle embarque une nouvelle fonctionnalité qui sera bientôt activée et qui rendra le clavier inutile... si vous voyez ce que je veux dire 😉

En espérant que cela réponde à votre question.

DL59111
Contributeur en Herbe

@BellevilleHill  a écrit :

Bonjour,

 

Elle embarque une nouvelle fonctionnalité qui sera bientôt activée et qui rendra le clavier inutile... si vous voyez ce que je veux dire 😉


Bonjour et merci pour ta réponse, mais pourrais tu developper sur cette nouvelle fonctionnalité ?

Zorgy
Contributeur en Herbe

Il s'agit d'un assistant vocal.

Cette fonction ne fonctionne pas chez moi, ... comme beaucoup d'autres d'ailleurs 😞

Abonnement fibre SFR Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Réseau : Décodeur TV en RJ sur box SFR et le reste sur Routeur Synology derrière box en DMZ
Périphériques : MiBox, Harmony, NAS Syno / Service "Disque Dur Numérique" 100h

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus