newton62
Visiteur

Moi pareil, j'essaie de trouver le logiciel mediacenter evolution pour l'installer sur un autre pc. Pourquoi l'ont ils supprimer au téléchargement?
sous windows 10 , il fonctionne bien sur mon premier pc.

NEAUPHITE
Visiteur

Après 4 jours de galère suite à un changement de box, j'ai essayé la solution proposé par Aurélie5.

(http://freemiupnp.fr accessible depuis le media center de la box)

 

J'ai choisi la version :

FreeMi UPnP Media Server 2.0.10 - 411 Ko

... pour Windows XP, Vista et Seven.

 

Une fois le fichier décompressé, je l'ai exécuté et suivi les instructions d'installation.

Une fois l'instalation terminé, je suis retourné via mon décodeur dans "mediacenter" (sans aucun redémarrage),

puis "périphériques", et là, apparait une nouvelle ligne: FreeMi UPnP(PC-DE........).

Et là miracle, une fois sélectionné "FreeMi" , réapparait les dossiers "Musique", "images", etc......!

 

Tout ne fonctionne pas parfaitement (lecture de certains fichier avi et pas d'autres, n'affiche pas les photos....enfin,  dans mon cas),

mais personnellement, je trouve que c'est une bonne solution de dépannage en attendant mieux.......

 

Merci Aurélie5

 

Je précise que j'ai été en contacte téléphonique avec 2 conseillers.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à me plaindre de SFR, mais là.....

Le premier n'a pas compris que si il redémarrait ma box à distance, cela couperait la communication téléphonique .....j'attends toujours qu'il me rappelle !

Le deuxième a promis de me rappeler dans 10mn....ça fait déjà 34h de ça .....!

 

Il faudrait vraiment résoudre ce problème de médiacenter une fois pour toute, j'ai l'impression en lisant plusieurs post, que le problème dure depuis au moins 5/6 mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai telechargé freemi sur les conseils d'un des coups de fils au 1023 et depuis je vois les fichiers de mon PC sur la tele mais impossible de les lire , message MC4

Pouvez vous m'aider svp

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'info,

ca marche pas mal, par contre le mode diaporama a l'air d'être limité à 50 photos alors que je peux toutes les parcourir une par une.

quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?

 

merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, merci beaucoup pour le tuyau.Après avoir tant galéré,une solution aussi simple et efficace ,ça parait trop beau pour etre vrai.

j'ai téléchargé le fichier,l'ai installé, et aussitot mes fichiers partagés sont apparus sur la tv

.la navigation sur les films n'est pas au point;l'avance rapide dans un film fait passer au film suivant au lieu d'avancer dans le meme fichier.

mais on peut les lire c'est dèjà super.j'ai windows 10.

merci encore

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

merci d'avoir trouvé et partagé ,grace à ce lien j'ai retrouvé mes fichiers partagés sur la tv.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super si ça fonctionne pour toi , pour moi le pb reste le même , je vois les fichiers sur la TV ( video ou photos ) mais impossible de les lires

Toujours pas de superman ou woman pour une solution ?

goupil73
Contributeur Aguerri
Bonsoir j'ai telechargé FreeMi UPnP Media Server 2.0.10 - 411 Ko mais il ne démare pas j'ai windows 10
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Jaceuge
Visiteur

Bonjour, 

Le lien de chargement du Médiacenter de sfr ne fonctionne pas.

SFR est informé depuis longtemps, mais apparement, SFR à d'autres Préocuppations.

J'ai trouvé une excellente alternative qui fonctionne parfaitement bien et d'une grande simplicité à installé et à configurer :

Free UPnp Media Serveur

 

Chargement :

http://freemiupnp.fr/index.php/telechargements

 

Configuration :

https://www.universfreebox.com/article/32091/Astuce-de-la-semaine-regardez-les-films-de-votre-ordina...

 

Cordialement,

JH

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaite vivement installer Windows Média Center sur mon ordi qui est sous Win 10...maisj'en suis totalement incapable. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m"aider...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus