Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription au Pass Integral sans consentement

florenceso01
Visiteur

Aujourd'hui, samedi 6 fevrier 2021, à 19h22, je reçois un mail de SFR m'informant que ma souscription au Pass Integral a bien été prise en compte.

Quel étonnement sachant que je n'ai rien demandé, et que je n'ai pas été sur les jeux et fait de mauvaises manip.

J'ai donc été sur mon espace client où j'ai découvert qu'effectivement, cette option était souscrite !!! je l'ai résiliée de suite mais elle ne sera effective qu'à compter du 1 avril 21. Il est hors de question que je paie 1 moi spour une option que je n'ai pas souscrite.

Quelqu'un peut m'expliquer ??? est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florenceso01
je comprends tout à fait votre mécontentement face à ce souci de facturation.
Pour faire un point sur votre situation, afin de voir si une régularisation est possible, je vous conseille de joindre le Service Client SFR.
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre compte client.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florenceso01
je comprends tout à fait votre mécontentement face à ce souci de facturation.
Pour faire un point sur votre situation, afin de voir si une régularisation est possible, je vous conseille de joindre le Service Client SFR.
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre compte client.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus