Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cinéma Film TV Pass illimité

actarus682
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai souscrit le 11 juillet le bouquet SFR Cinéma. Filmo TV Pass Illimité fait partie de ce bouquet. Or, je n'y ai toujours pas accès.

Cela fait plus de 8 jours que je suis baladé de service en service par téléphone, que je dépose des réclamations via Twitter et Messenger, et rien ne se débloque.

 

Merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire pour que enfin j'ai accès à Filmo Tv.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @actarus682,

 

Il y a en effet un souci d'activation du service sur votre dossier manifestement. Comme seul le service client pourra faire le nécessaire à ce niveau, je vous invite à relancer une nouvelle fois un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @actarus682,

 

Que voulez-vous dire exactement par "je n'y ai toujours pas accès" svp ? Que se passe-t-il quand vous tentez de lancer le service Filmo TV ?

actarus682
Contributeur en Herbe

Quand je lance le service Filmo Tv dans les pass illimités, on me demande de m’y abonner à 9,99 €/mois. Alors que ce pass est bien inclus dans mon bouquet Sfr Cinéma. Personne, ni le service technique ni le service commercial, n’est capable de régler le problème. Ils me confirment que ce pass est bien dans mon bouquet et que le problème vient de SFR. Mais depuis 10 jours, le problème persiste.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @actarus682,

 

Il y a en effet un souci d'activation du service sur votre dossier manifestement. Comme seul le service client pourra faire le nécessaire à ce niveau, je vous invite à relancer une nouvelle fois un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus