Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans tv depuis 4 jours

fabienme03
Visiteur

Bonjour

Client depuis une semaine et déjà 4 jours sans télévision, le service client me dit que je ne suis pas le seul ce serais une panne que les techniciens recherchent??

En plus la commerciale ( Magalie ) m'as affirmé que je n'aurais pas de frais d'instalation car j'ai déja l'instalation fibre et 2 ans a la même condition et 1er facture prévue de 73 Euros et cette promotion seulement sur 1 ans 

Je ne sais que penser, à savoir que je n'avais jamais eu de problème avec mon ancien fournisseur et je changer car mes factures commencée à devenir chères.

A voir l'année prochaine!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienme03 
Afin d'identifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. 
Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Assistance puis laissez-vous guider. 
Cela permettra de savoir si le souci est lié à votre connexion Internet ou à votre Box. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fabienme03 

 


SFR THD POWER 24 Euros

Je pense que peut-être ma TV sera activé a la date butoire de résiliation de mon prescédent opérateur, enfin je suppose


Ah mince, c'est un prix promotionnel et inhabituel par rapport au prix catalogue... du coup je ne sais pas trop à quoi il correspond pour sa période d'engagement...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabienme03 

 


Client depuis une semaine et déjà 4 jours sans télévision, le service client me dit que je ne suis pas le seul ce serais une panne que les techniciens recherchent??


Étrange en effet, je ne sais pas ce qu'a voulu dire cette personne...

  1. il n'y a pas de "panne générale" du réseau télévisé en fibre SFR
  2. par contre il y a parfois des clients chez qui l'activation est "un peu longue"
  3. et évidemment il y a aussi des couacs et des pannes.

=> j'aurais tendance à penser que tu es plutôt dans le 3e cas... Et qu'il te faudra donc ne pas lâcher l'affaire auprès du service client.

 


En plus la commerciale ( Magalie ) m'as affirmé que je n'aurais pas de frais d'instalation car j'ai déja l'instalation fibre et 2 ans a la même condition


Vraiment très étonnant (et j'émets des doutes sur ces promesses qui ne sont pas du tout les conditions habituelles de vente SFR) :

  • abonné fibre chez un concurrent avant ou non, il reste les 49€ d'ouverture de ligne/dossier
  • les 60€ supplémentaire de raccordement fibre sont généralement non facturés (même si c'est le 1er raccordement fibre)
  • enfin la plupart des abonnements box internet sont avec engagement de 12 mois (et donc tarif qui augmente après l'engagement). Seuls quelques cas très particuliers sont sur 24 mois

=> quelle est exactement la formule que tu as choisie ? à quel prix mensuel ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabienme03 
Afin d'identifier la nature du dysfonctionnement qui vous impacte, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. 
Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Assistance puis laissez-vous guider. 
Cela permettra de savoir si le souci est lié à votre connexion Internet ou à votre Box. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabienme03
Visiteur

Bonjour Ryry

Merci de ta réponse

Ma formule

SFR THD POWER 24 Euros

Je pense que peut-être ma TV sera activé a la date butoire de résiliation de mon prescédent opérateur, enfin je suppose

Mes amitiés 

Fabien

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fabienme03 

 


SFR THD POWER 24 Euros

Je pense que peut-être ma TV sera activé a la date butoire de résiliation de mon prescédent opérateur, enfin je suppose


Ah mince, c'est un prix promotionnel et inhabituel par rapport au prix catalogue... du coup je ne sais pas trop à quoi il correspond pour sa période d'engagement...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus