RTL9

Fabiche29
Visiteur

Je viens de soucrire à un abonnement Box fibre starter mini. Je ne comprends pas je ne reçois pas certaines chaines censées etre gratuites : RTL9 et Paris première, pourquoi? "Pour profiter de cette chaine, appuyez sur ok et découvrez nos offres"

Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Fabiche29,

 

Il peut s'agir d'un incident, pouvez-vous m'indiquez la numérotation que vous avez concernant ces chaines ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabiche29
Visiteur

Bonsoir, en fait je suis chez red by SFR ce qui n'a rien a voir avec SFR donc j'ai choisi de me retracter. Il y a moins de chaines que pour la meme offre chez vous et pas de disque dur sur le décodeur donc ça ne m'intéresse pas.

 

merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le même cas que vous!  Vraiment déçu et de plus je n'arrive même pas à me désabonner du pass cinéma premium.

Avez vous réussi à enlevez la fibre? 

J'envoi dès demain une lettre en recommander pour tout résilier! Et revenir à l adsl. 

Bonne journée

Fabiche29
Visiteur
En fait j'avais un abonnement red by SFR avec encore moins de chaînes que chez SFR, donc j'ai résilié... j'ai pris un abonnement fibre chez Bouygues avec les appels illimités sur les portables. Au moins j'ai un décodeur enregistreur et il y a plus de chaînes !
utilisateur_supprimé
Non applicable

ok merci! 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi ,4 mois que je bataille pour recevoir cette chaine ,le numero 72 ne s'inscrit pas et zappe de suite sur 71 ,SFR se moque des clients .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus