Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sur la TV

thierrytr01
Visiteur

Bonjour, j'avais une offre 100% digitale que je regardais sur ma tv via une petite box sfr. Je viens de souscrire à l'offre 100% digitale RMC sport + téléfoot mais je me demande si ça va marcher pareil sur ma tv. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrytr01,

 

De quelle modèle de TV et décodeur disposez-vous ?

 

Sachez que pour accéder aux programmes de TELEFOOT vous devez passer par l'application RMC Sport.
Voici tous les moyens disponibles pour profiter de cet abonnement.

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur votre TV :

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrytr01,

 

De quelle modèle de TV et décodeur disposez-vous ?

 

Sachez que pour accéder aux programmes de TELEFOOT vous devez passer par l'application RMC Sport.
Voici tous les moyens disponibles pour profiter de cet abonnement.

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur votre TV :

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

thierrytr01
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai la connect tv. Le petit boîtier pour regarder directement la TV. J'ai discuter par chat ce matin avec sfr qui m'a dit de faire une mise à jour ou de réinstaller le matériel. 

clempar
Visiteur

Bonjour,

 

j’étais déjà abonné RMC Sport et je viens de souscrire à la promo avec télé foot. J’avais pris mon premier abonnement sur la box directement. Je veux utiliser mon portable mais une fois connecté avec mon identifiant box sur l’appli RMC ou sur SFR TV 7 ou 8 cela me dit que la chaîne est en option et donc impossible d’y accéder. 
une idée ou je dois passer par le service client ?

 

merci

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @clempar

 

Le problème persiste-t-il depuis la publication de votre message ? 

 

Restant à votre écoute, bonne journée !

thierrytr01
Visiteur

Bonjour, oui merci, j'ai téléchargé l'application téléfoot directement depuis la tv sur Playstore.

clempar
Visiteur

Bonjour @Anne ,

 

J'ai fini par appeler le 1023 et j'ai eu la réponse à ma question. Un nouvel identifiant m'avait été donné pour me connecter à ce service, sauf que je ne l'ai jamais reçu !

 

Merci pour votre message, mon problème est résolu.

emmanuelgo01
Visiteur

Vous avez eu un nouvel identifiant chez Téléfoot ou RMC Sport ? Car la qualité de Téléfoot via RMC Sport est désastreuse (pas fluide du tout : 25 FPS) par rapport aux chaînes RMC... 

Je trouve ça minable de payer (pour un an) sans avoir la possibilité de tester le service et pouvoir résilier quand les problèmes se présentent. J'ai fait appel 4 fois au service client par tchat, on doit revenir vers moi depuis 2 mois...

Je vais donc stopper le prélèvement...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus