Réponse certifiée par SFR Question résolue

rmc sport

jonathanho02
Visiteur

bonsoir/bonjour, j'utilise rmc sport via le player sur chrome via un abo sfr que je possède, la chaine bein sport 1/2 ne marche plus depuis quelques jours, elle ne se charge pas, mais tous les autres chaines marchent sans soucis y compris rmc sport , un soucis spécifique avec bein sport que je dois leur rapporter ou bien un soucis en particulier ? un moyen de réparer ca ? j'ai essayé avec firefox et même problème

merci bien 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanho02


En effet, si vous avez essayé les manipulations d'usage sans succès (changer de navigateur, désactiver les extensions de type bloqueur de publicités, essayer avec et sans navigation privée...), le mieux est de signaler le souci à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire :).


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour jonathanho02,

Il se peut que ce problème soit lié à un nombre maximum d'équipements associés à votre compte.

Pour y remédier, vous pouvez aller sur rmcsport.tv, dans les réglages de votre compte (une fois que vous êtes connecté :)), section "Appareils connectés", et supprimer des équipements de la liste (il doit y en avoir moins de 5). Puis vous vous déconnectez/reconnectez et le problème devrait être résolu.

Bonne journée,

Flanagan

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanho02


En effet, si vous avez essayé les manipulations d'usage sans succès (changer de navigateur, désactiver les extensions de type bloqueur de publicités, essayer avec et sans navigation privée...), le mieux est de signaler le souci à un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire :).


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Flanagan
Chef de produit SFR

Bonjour jonathanho02,

Il se peut que ce problème soit lié à un nombre maximum d'équipements associés à votre compte.

Pour y remédier, vous pouvez aller sur rmcsport.tv, dans les réglages de votre compte (une fois que vous êtes connecté :)), section "Appareils connectés", et supprimer des équipements de la liste (il doit y en avoir moins de 5). Puis vous vous déconnectez/reconnectez et le problème devrait être résolu.

Bonne journée,

Flanagan

 

florantme01
Visiteur

Merci beaucoup pour cette réponse que j'ai cherché pendant un bon moment. Vous devriez la faire apparaitre dans les conseils de base et surtout, en informer les conseillers du 1023!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus