Question résolue

Rmc sport + telefoot

benjaminle01
Visiteur

Bonjour,  j ai pris un abonnement hier pour rmc Sport et telefoot,  j ai payé et accepté les prélèvements mensuels pour 12 mois et je n ai toujours pas accès sur l aplication rmc sport,  lorsque je me connecte un message apparait pour me dire que c est réservé aux abonnés. Alors que je suis abonné.   Merci de me répondre pour que je puisse tres vite profiter de mon achat. Merci d avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminle01,
Merci pour votre retour, si cela ne fonctionne pas après votre test ce soir, je vous suggère de contacter le Service Client SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminle01
En tant qu'abonné 100% digital, avez-vous essayé vos accès à RMC Sport sur d'autres supports ? Pouvez-vous essayer si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît ?

 

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

 

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


benjaminle01
Visiteur

Bonjour, deja merci de m avoir répondu,  oui j ai essayé sur tablette et sur un autre téléphone plus recent que le mien et j ai toujours le meme message d erreur. J essayerai ce soir depuis mon ordinateur,  mais l option qui m intéresse le plus  c'etait sur mon tel biensur 😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminle01,
Merci pour votre retour, si cela ne fonctionne pas après votre test ce soir, je vous suggère de contacter le Service Client SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


benjaminle01
Visiteur

Merci @Yann  mon problem est résolu. Enfaite mon offre n avais pas etait validé car la date de promo etait en train de ce finir. J ai du reprendre un abonnement a 25€ au lieu de 19 € mais bon. Et la ca fonctionne très bien. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminle01
Merci de m'avoir tenu au courant et ravi d'apprendre que vous arrivez à profiter de vos chaînes.
Bons matchs à vous !

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus