Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport - Premier League

Jojowww
Visiteur

Bonjour, 

 

RMC sport n’a pas les droits pour la Premier League 2022/2023. 
Récemment engagé 1 an sur la chaîne pour pouvoir regarder les matchs, que faire ? 
Est ce qu’un service de résiliation sans frais va être mis en place ? C’est le programme phare de la chaîne…

Merci beaucoup ! 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jojowww,


Vos questions sont légitimes, l’idéal afin d'obtenir des réponses ainsi qu'une une prise en charge reste de contacter le service client SFR via le 1023.

Un conseiller pourra alors répondre à toutes vos questions sur le sujet.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jamelgu01


Si vous êtes client RMC Sport 100% Digital je vous invite à passer par le chat dédié aux offres 100% Digital afin d’interagir avec un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur votre offre.

Étant client digital vous ne pouvez intéragir avec les conseiller via téléphone. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Mishenka
Visiteur

Bonjour,

j'attends la réponse du service client avec impatience. Y en a marre de devoir jongler ou même cumuler des services pour regarder des matchs de foot. Faut plus s'étonner si des gens se tournent vers des offres iptv illégales. Je fais parti des premiers abonné RMC sport car fan de la premier league et viens de découvrir que c'était terminée... même gratuit rmc sport ne me sera plus utile. Il reste peut-être l'europa ligue mais je ne suis pas certain. Cette perte va causer la fin de rmc sport.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mishenka 

 


Il reste peut-être l'europa ligue mais je ne suis pas certain. Cette perte va causer la fin de rmc sport.

Peut-être, peut-être pas... Mais RMC sport s'arrêtera sans doute un jour à n'en pas douter.

 

Aujourd'hui tout accord de co-diffusion de la Premier League apparait désormais écarté avec certitude même si certains l'espéraient : annoncé officiellement ce jour par RMC sport https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Rmc-sport-confirme-qu-elle-ne-diffusera-plus-la-premier-lea...

 

Cependant, toujours d'après L'Équipe la situation de diffusion des ligues européennes pour 2021-2024 était ainsi résumée :

 

  • Ligue des Champions
  1. co-diffusion par Canal et RMC Sport des 2 meilleurs matchs par semaine (meilleure affiche du mardi et du mercredi)
  2. tandis que tout le reste de la compétition est sur beIN sports (soit 104 matchs par saison)

 

  • Ligue Europa
  1. co-diffusion par Canal et W9 du meilleur match de la semaine
  2. tandis que tout le reste de la compétition est sur RMC sport (soit 266 matchs par saison)

N.B. On retrouvait à l'époque dans cet article un récapitulatif plus complet.

 

  • À chacun de "faire son marché" et pendre la chaîne dont le contenu (jamais exhaustif, même chez Canal) est celui qui lui plait le mieux.
  • Ou à payer le prix fort en prenant le cumul des abonnements puisqu'aucune chaîne n'a les moyens assez illimités pour payer les sommes folles du foot qu'ils n'arrivent pas à répercuter sur le client final

(rappelons qu'une des raison claire de la réduction de voilure chez RMC sport après le "coup" de piquer la ligue des champions à Canal, c'est tout simplement de perdre de l'argent sur ce que ça leur coûte par rapport à ce que paye les clients. Chez Canal c'est aussi ce qu'il les a empêché de surenchérir sur tous les fronts, leurs moyens ne sont pas illimités avec le prix que paye un abonné Canal... (le fan de football français est-il prêt à accepter comme l'anglais 62€/mois pour accéder aux matchs de Premier League comme le facture Sky ? lire ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jojowww
Visiteur

Impatient d’en savoir plus dès que tu as reçu la réponse du service client stp 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jojowww,


Vos questions sont légitimes, l’idéal afin d'obtenir des réponses ainsi qu'une une prise en charge reste de contacter le service client SFR via le 1023.

Un conseiller pourra alors répondre à toutes vos questions sur le sujet.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mishenka,


Tout comme @Jojowww je vous invite à passer directement via le 1023 afin de vous entretenir avec un conseiller SFR qui vous accompagnera sur le sujet.


Bonne journée et bon week-end à vous !

Antony, Community Manager à votre écoute
jamelgu01
Visiteur

Bonjour

Ce lundi 23 août, j'ai téléphoné à sfr qui s'occupe de rmcsport 100 % digital.

6 personnes incapable de me répondre car je n'ai aucune ligne mobile , fixe ou une box sfr !!!

Donc ils ne peuvent pas résilier car je n'ai aucune ligne chez eux .

En effet, depuis 1 an, j'ai changé d'opérateur.Mais je suis passé par sfr rmc sport 100 % digital pour le foot et surtout la première League. (avec engagement d'un an )

Mais il se trouve que rmc sport n'a plus les droits de retransmission . Comment faire pour résilier ce service car je ne peux plus voir les matchs première league. 

Merci de votre aide.

Cordialement 

M Jamelgu01

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jamelgu01


Si vous êtes client RMC Sport 100% Digital je vous invite à passer par le chat dédié aux offres 100% Digital afin d’interagir avec un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus sur votre offre.

Étant client digital vous ne pouvez intéragir avec les conseiller via téléphone. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
jamelgu01
Visiteur

Bonjour ,

Merci de votre réponse . MAIS quand je vais sur la page RMC sport 100 % digital  je me retrouve sur une page sfr qui me dit votre ligne compte sfr est résilier.

une matinée que je suis sur ce problème. 

Quelle honte !

Fricero
Contributeur Master

il restera du foot européen (LDC, Europa, Conf)

Ce ne sera pas le désert

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus