f210
Contributeur en Herbe

@Yannet @Ryry : merci de vos réponses, je vais donc essayer de joindre un être humain par tchat !

f210
Contributeur en Herbe

Voici le CR de mon tchat, d'où il ressort - sous réserves de bonne compréhension, ce qui n'est pas évident ! - que j'aurai dû me ré-abonner par CB et pas avec un prélèvement !

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IMANE de l'équipe SFR
19:23
Suite à votre souscription, vous avez dû recevoir 4 mails : le 1er pour la création de compte, le 2ième confirmant votre offre, le 3ième votre facture et le dernier confirmant l’activation de vos services. Les avez-vous tous bien reçus ?
IMANE de l'équipe SFR
19:23
Non.
19:24
J'étais déjà abonné, donc je n'ai pas eu à créer un compte.
19:25
Avant vous étiez abonné à SFR PRESS oui, mais est-ce que vous avez reçu des mails pour l'activation de l'offre?
IMANE de l'équipe SFR
19:25
J'ai reçu ce mail : "Promo : vivez le retour de la Premier League pour 12€/ mois seulement" et j'ai cliqué sur le bouton "je me ré-abonne".
19:26
Je suis toujours abonné à SFR Presse depuis le 25/11/19; je n'ai pas arrêté son abonnement.
19:27
Je tiens à vous informer que l'offre n'est pas activé sur votre dossier, car avec le prélèvement SEPA uniquement vous ne pouvez pas l'activer.

Alors si vous n'avez pas reçu un mail d'activation de l'offre, alors ce qui veut dire que l'offre n'est activé et ce qui est indiqué sur votre dossier.
IMANE de l'équipe SFR
19:27
Pourtant, j'ai bien coché le fait de passer le délai de rétractation de 14 jours !
19:28
Oui mais l'offre n'est pas activé, je suis navrée.
IMANE de l'équipe SFR
19:29
En admettant que j'ai un délai de rétractation de 14 jours, l'offre devrait être activée depuis le mercredi 1er juillet ! Pourquoi l'offre n'a pas été activée ?
19:30
Car vous n'avez pas suivi les étapes de souscription, car l'offre doit être activé sauf si vous avez le prélèvement SEPA et la carte bancaire, si vous avez zappé une étape, la souscription n'est pas pris en charge, il fallait nous contacter afin de faire le nécessaire;
IMANE de l'équipe SFR
19:31
"sauf si vous avez le prélèvement SEPA et la carte bancaire" : je ne comprends pas la phrase ! Il fallait que je réabonne comment ? Avec quel moyen de paiement ?
19:33
Il fallait avoir les deux moyens de paiements déjà indiqués que votre dossier afin de souscrire et si ce n'est pas le cas le système vous le réclame avant de valider l'offre et si vous avez pas reçu un mail de condition générale d'utilisation ou bien de confirmation, ce qui veut dire que l'offre n'est pas pris en compte.
IMANE de l'équipe SFR
19:35
Bon, le moyen de se ré-abonner n'état pas clair. Votre réponse aussi. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, je ne peux donc plus me réabonner à 12 € par mois ?
19:37
Oui, car l'offre n'est plus commercialisé.

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Il me reste à mettre le prélèvement en liste noire à ma banque (on ne sait jamais :;-) !

 

Bonsoir.

Et tant pis pour l'offre SFR; j'attendrai la rentrée pour voir si SFR est toujours intéressé par des prospects !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @f210 

 


Voici le CR de mon tchat, d'où il ressort - sous réserves de bonne compréhension, ce qui n'est pas évident ! - que j'aurai dû me ré-abonner par CB et pas avec un prélèvement !

En effet, on a dû mal à comprendre véritablement la réponse.

Mais si c'est cela qu'il faut comprendre, cela n'a aucune limpidité : on se demande réellement en quoi un prélèvement bancaire ennuierait RMC/SFR alors qu'ils fonctionnent ainsi pour facturer des quantités d'autres clients ? De plus pourquoi proposer à l'utilisateur de fournir un prélèvement si la formule n'est pas adaptée ? (peut-être aussi que la raison n'est pas bonne et qu'en fait il y a eu un raté dans ton réabonnement, mais qu'ainsi c'est évacué 🤣).

 

Bref, du coup ils ont potentiellement perdu un client !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

j’ai pris rmc sport sans engagement 

je souhaite le garder que pour le mois d’août 

je ne trouve pas où résilier l’offres si quelqu’un peut m’aider 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai souscrit à RMC sport 100% digital et je n'arrive pas à me connecter sur PC pour regarder ni sur XBOX. à chaque fois page introuvable et message d'erreur. Comment faire?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'ai opté pour un abonnement rmc sport a 25 euros par mois sans engagement et quand je connecte mon compte sa me dit que l accès est réservé aux abonnés rmc sport et aucune offre valide n'est associés à votre compte alors que le prélèvement a bien était effectué sur mon compte bancaire.  

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même soucis, et bien sûr aucune idée de comment résilier vu que je ne peux rien faire via le site Rmc, que je ne suis pas client SFR non plus d'ailleurs, et que pourtant ça m'a créé un compte automatiquement via SFR. 

Très agaçant alors si quelqu'un avait une réponse ça serait bien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre problème de connexion à RMC Sport via PC ou XBOX. Vous vous connectez sur le site https://www.rmcsport.tv/ ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur, il est recommandé d'utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox.

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez joindre le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien par l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pris un abonnement RMC sport offre 100% numérique car j'ai une connexion Orange.
L'application de sport RMC est intégrée à mon téléviseur Samsung Q70T55, je me suis donc connecté et après un certain temps, l'application a commencé à planter.
Il ne reste pas dessus pendant 10 secondes.

J'ai nettoyé le cache de l'application et également effacé les données, mais il plante toujours.

J'ai besoin d'une solution immédiate ici. Je viens de payer le montant et je ne peux même pas parler à quelqu'un
Send

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous tentez de désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport, si vous en avez la possibilité ?

La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici.
Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client RMC Sport présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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