Rmc sport digital

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

Bjr, pourquoi depuis 2 jours n'attonds accès qu'à 4 chaînes RMC 1234 sport digital ?

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Magiclolo68,

 

Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous préciser votre souci svp ? Vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale c'est bien ça ? Sur quel(s) support(s) constatez-vous ce souci ? Si c'est via le Web, quelle URL utilisez-vous ? Quel navigateur ? Le souci est le même sur d'autres ? Vous avez bien désactivé les extensions type bloqueurs de publicités/scripts ? Vous avez essayé avec et sans navigation privée ? Que se passe-t-il quand vous allez sur les chaînes en question ? Y a-t-il un message d'erreur ? Un écran noir ? Autre chose ?

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 Vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale c'est bien ça  : OUI

Sur quel(s) support(s) constatez-vous ce souci : Mon PC, MA tablette et mon Smartphone

Si c'est via le Web, quelle URL utilisez-vous ? Oui Via le WEB  https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/guide-tv

Quel navigateur ? Goggle Chrome je n'ai pas changé

Vous avez bien désactivé les extensions type bloqueurs de publicités/scripts ?oui

Vous avez essayé avec et sans navigation privée ? OUI

Que se passe-t-il quand vous allez sur les chaînes en question : Les chaines en question ne sont pas accessibles je n'ai que les premières, j'ai toujours eu accès aux autres préalablement

 
Magiclolo68
Contributeur en Herbe

Toujours que les 4 premières chaines consultables...si je n'ai pas le rétablissement de ces chaines je me désabonne. Je n'ai plus d'intérêt à garder l'abonnement je regarde principalement le basket sur ces chaines.

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

20210112_130732.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Magiclolo68 et merci pour ces retours,

 

Je vous invite à faire part de ce souci auprès d'un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

 

Merci d'avance de votre patience et bonne fin de journée.

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

En cliquant sur votre lien chat dédié. Celui ci est notifié comme fermé 🙄

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Magiclolo68,

 

Le Chat est bien ouvert :

 

chat.jpg

Vous avez bien essayé entre 9h et 20h ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus