- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC SPORT compte supplémentaire ne fonctionne pas
Bonjour,
Je n'ai pas pu utiliser le compte supplémentaire RMC sport facturé à 9€ hier.
Les droits ne sont pas activés sur ce compte.
Pouvez-vous vérifier que le compte xxxxxxxxxx@icloud.com est bien actif dans votre système. J'ai ce message d'erreur à la connexion.
Merci, en espérant pouvoir voir le match retour de Paris cette fois-ci...
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2021 09h43
Bonjour @baptistesa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer si vous êtes client SFR ou 100% digital ?
Quel est le bouquet auquel vous avez souscrit ?
Auparavant ce compte supplémentaire fonctionnait ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baptistesa01,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.