Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT 100% DIGITAL Nouvel abonnement / problème connexion

pascalse05
Visiteur

Bonjour,
j'ai souscris a l'offre RMC sport 100% digital a 25 Euros par mois sans abonnement.
Je me suis incrit sur le site et ai payé par carte bleue, j'ai reçu de la part d'SFR
un mail comme quoi un compte a été créé.
J'essaye depuis de façon récurrente à me connecter à mon compte RMC SPORT à l'aide de mes identifiants
mais quand je clique sur l'onglet se connecter une fe,être s'ouvre m'indiquant que je site :" l'accès au site
est réservé aux abonnés RMC SPORT".


Quelle est svp la solution pour profiter et se connecter à mon abonnement!! HELP
Merci et bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalse05,


Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalse05,


Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus