Réponse certifiée par SFR Question résolue

resilier rmc sport

clau7
Contributeur en Herbe

bonjour   comment faire pour résilier Rmc sport car il est impossible de le faire par l'espace client,  merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clau7,


Voici ce qu'indique la page dédiée de RMC Sport :


"Comment résilier mon abonnement ?


Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés RED : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés marques blanches, contactez votre service client pour connaitre les modalités de résiliation."


Si le lien direct donné ici ne fonctionne pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clau7,


Voici ce qu'indique la page dédiée de RMC Sport :


"Comment résilier mon abonnement ?


Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés RED : Rendez-vous dans votre Espace Client.

Abonnés marques blanches, contactez votre service client pour connaitre les modalités de résiliation."


Si le lien direct donné ici ne fonctionne pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

clau7
Contributeur en Herbe

bonjour et merci mais j’ai vu les differentes façons pour résilier et en fait c’est impossible à partir de l’espace client,  les choix à cliquer n’existent pas, je pense qu’on ne peut le faire que par téléphone et je suis malentendante  ou par courrier. Merci encore

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clau7,


Rassurez-vous, SFR propose différents moyens de contacts adaptés aux personnes sourdes ou malentendantes 🙂https://assistance.sfr.fr/contacter/votre-service-client-en-langues-des-signes-et-par-ecrit.html.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus