Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @macadam54,


 Les affichages sur mobile ou TV ne sont effectivement pas les mêmes. Ils sont optimisés pour ces écrans individuellement. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
trindadeni01
Visiteur

 

Même problème chez moi avec le replay qui es vraiment en qualité sd..il semblerait que je soit pas tt seul!!

Mais pour l'instant en 3mlis ils n'ont rien réussi à changer!

Un faux service nous est vendu j'en suis persuadé

Des personnes on t'il réellement le Replay en HD sur leur TV?! Pourriez vous me dire  la communauté svp😀😇

jacquot12
Visiteur

Bonjour,

Le nouvel affichage des chaînes publiques est pour moi une régression pour 3 raisons :

- la recherche est beaucoup plus longue et on se retrouve parfois avec 27 pages de recherche soit plus de 200 possibilités de recherche ;

- cette longue recherche va diminuer la durée de vie de la télécommande, puisque nous sommes amenés à utiliser beaucoup plus la flèche descendante ;

- jusqu'à présent, quand je regardais une émission quelle qu'elle soit et que j'arrêtais le visionnage, je pouvais reprendre, même après avoir éteint la télé, l'émission à l'endroit où je l'avais arrêtée. Maintenant, il faut recommencer au début.

Aussi, je souhaiterais fortement retrouver l'ancienne ergonomie qui était bien meilleure.

Merci

Pierretteserge
Contributeur en Herbe

Bonjour. C'est exactement cela. C'est incompréhensible, mais pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué. Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquot12,

Nous vous remercions pour ce partage et votre avis est bien pris en compte 😉

Vous pouvez également faire remonter votre témoignage via le Chat SFR.


Belle fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
Vannyylle
Visiteur

Bonjour. Le nouvel affichage fourre-tout concernant France TV (chaînes 2, 3, 4 et 5) est une aberration !! Rien n'est apparemment classé. Il faut se fader une vingtaine de pages d'écran pour retrouver l'émission ou la série passée sur la chaîne concernée. Il n'y a même pas le rappel de la chaîne quand on sélectionne les cases une par une !!  Faire une recherche via le menu "recherche" n'est pas très pratique, ni très fiable. 

Sur My TF1, on peut au moins sélectionner individuellement l'une des 4 chaînes et il y a bien le rappel de chaque chaîne lors de la sélection des séries ou fiction.

Je vais faire remonter cette anomalie d'affichage très gênante pour les clients de SFR, surtout quand on a connu mieux avant !

Cordialement.

Vannyylle
Visiteur

Bonjour. Je viens de faire une réclamation à France TV.

Je n'accepte pas la réponse de SFR du  7 avril : "Il n'est pas possible de retrouver l'ancien affichage. Il s'agit d'une volonté de la part de SFR d'avoir catégorisé ainsi." (Magali, Community Manager SFR).

Cordialement.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vannyylle,


Je comprends tout à fait votre avis et je vous remercie pour ce partage. 

Si j'ai bien compris vous en avez fait part au Service Client SFR, dans ce cas vous avez fait ce qu'il fallait. 


Vous souhaitant un bel après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
DinoSor
Visiteur

Bonjour,

c'est encore un caillou de plus dans ma chaussure.

Je crois que cela est fait express, il y trop d'abonnés ..... 

Il faut peut être laisser la place ......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus