Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement RMC Sport + Beinsport

joaoma02
Visiteur

Bonjour, j'ai souscris à la promotion [RMC Sport + Beinsport] à 19€ par mois au mois d’août, et sur la facture on me prélève 24,99€ depuis 3 mois et impossible de contacter quelqu'un du service client, aucun email disponible, vous êtes infernales on ne peux jamais avoir quelqu'un qui réponde en direct !


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joaoma02


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez avec vos prélèvements. 


Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joaoma02


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez avec vos prélèvements. 


Pour clarifier votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus