Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation d’un bouquet avec engagement souscrit par erreur sur TV

alito01
Visiteur

Bonjour, 

nous venons de nous apercevoir en recevant notre facture BOX, que notre fils de 5 ans a souscrit par erreur, a un bouquet avec engagement de 12 mois RMC,BEIN.. juste parce qu'il a vu une image de foot, il ne sais même pas lire! 

nous avons contacté le service client au 1023, on nous indique qu'il n'y a aucune solution, soit continuer à payer l'abonnement ou payer des frais de résiliation de plus de 500 €!!!

Comment faire pour annuler cet abonnement et surtout ne pas payer les frais exorbitants de résiliation? quels solutions?

merci pour votre aide!   

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alito01,

 Je comprends votre ressenti en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Sur ce point, je vous conseille de solliciter l'aide du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Via le tchat, vous échangerez ainsi avec un conseiller ayant accès à votre dossier et capable de régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alito01,

 Je comprends votre ressenti en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Sur ce point, je vous conseille de solliciter l'aide du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Via le tchat, vous échangerez ainsi avec un conseiller ayant accès à votre dossier et capable de régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et surtout mettre en place les deux codes de sécurité sur votre décodeur. Normalement configuré lors de la procédure d'installation du décodeur. Code parental et code contre les modification d'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
alito01
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse!

 

alito01
Visiteur

bonjour, 

 

merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus