Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation automatique de mon offre rmc+amazonprime+pass ligue 1

alexama59
Visiteur

Bonjour Il y a un serieux problème avec des résiliations automatique Nous avions pris bein sport en septembre et on nous a résilié automatiquement notre offre rmc amazon pass ligue 1 Du coup on avait repris notre offre avec bein. On résilie bein puisque sans engagement tout va bien

Et on nous a exceptionnellement remboursé les frais de resiliation j'insite sur le exceptionnel...

Coupe du monde arrivant match sur bein sport...mince faut reprendre bein sport et la rebelote on nous résilie notre offre rmc+amazonprime +passligue1 et forcément les frais de résiliations qui vont avec...

on appelle le service client mais là c'est une autre histoire... On ne peut rien faire pour nous, j'explique que c'est étrange c'est la deuxième fois que cela arrive et on nous explique que nous aurions du faire attention lors de l'engagement avec bein sport a ce qui été stipulé sur la tv etc etc..ah bon mais moi quand je prend une chaine sur ma télé rien ne m'indique quoique ce soit....bref après des minutes au téléphone avec moi une première fois et mon époux une seconde fois on attend de savoir ce qu'il en est pour notre dossier parti en litige

De plus bein sport et sans engagement rien à voir avec notre offre rmc amazon pass ligue 1 avec engagement et surtout aucunes demande de resiliation de notre côté

Je pense qu'il y a un problème mais qu'il ne cherche pas à savoir parce que lorsque je regarde sur le forum nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexama59 
Afin de faire un point sur votre problématique de résiliation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale, depuis la rubrique SFR & Moi. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne laurepa01 
Concernant votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexama59 
Afin de faire un point sur votre problématique de résiliation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale, depuis la rubrique SFR & Moi. 
Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anne laurepa01
Visiteur

BONJOUR, j'ai eu exactement le même problème que ALEXAMA59 ; en m'abonnant a BEIN, résiliation automatique de mon abonnement avec engagement RMC et autres

+ de 400 euros de frais de résiliation, bcp de coups de fils, de lettres recommandées, mais j'ai eu un avoir pour ces frais de résiliation.

j'ai un autre souci actuellement avec mon abonnement AMAZON et LIGUE 1. Pas moyen d'avoir une réponse correcte ou une solution.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne laurepa01 
Vous êtes abonné à Amazon via une offre 100% digitale ou via une offre Box ou Mobile SFR ? 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne laurepa01 
Concernant votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus