Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation automatique d.un bouquet

jika07
Visiteur

Je suis abonnée à netflix + rmc sport.

j.ai souscrit tout à l heure une offre bein sport et Je viens de recevoir un sms indiquant que j ai résilié le pack Rmc sport + Netflix Alors que ce n.est pas le cas et que suis engagé pour plusieurs mois.

je veux annuler cette résiliation que je n.ai pas effectué et qui me menace de frais de résiliation de plus de 300 euros.

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jika07 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Dans votre situation, il est nécessaire que vous échangiez avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jika07 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Dans votre situation, il est nécessaire que vous échangiez avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
alexama59
Visiteur

Bonjour

Il y a un serieux problème avec cela car nous rencontrons également ce soucis

Nous avions pris bein sport en septembre et on nous a résilié automatiquement notre offre rmc amazon pass ligue 1

Du coup on avait repris notre offre avec bein.

On résilie bein puisque sans engagement tout va bien

Et on nous a exceptionnellement remboursé les frais de resiliation j'insite sur le exceptionnel...

Coupe du monde arrivant match sur bein...mince faut reprendre bein sport et la rebelote on nous résilie notre offre...j'appelle le service client mais la c'est une autre histoire...

On ne peut rien faire pour nous, j'explique que c'est étrange c'est la deuxième fois que cela arrive et on nous explique que nous aurions du faire attention lors de l'engagement avec bein sport a ce qui été stipulé...ah bon mais moi quand je prend une chaine sur ma télé rien ne m'indique quoique ce soit....bref après des minutes au téléphone avec moi et mon époux on attend de savoir ce qu'il en est pour notre dossier parti en litige

Je pense qu'il y a un problème mais qu'il ne cherche pas à savoir....

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexama59,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi, je suis suggère de relancer le Service Client SFR si besoin.


Je vous remercie pour votre compréhension,

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus