Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception des chaines

gererichard
Contributeur en Herbe

Bonjour , je viens d'avoir ma box tv et je n'ai accès qu'a trois chaines ( tf1, France 2 et 3 ) , les autres sont noires . J'ai déjà éteins et rallumé , vérifier la carte et fait un diagnostic mais rien n'y fait . Pouvez vous m'aider stp . Merci"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gererichard

Merci pour la précision, je vous invite  à tenter une réinstallation des services TV :

 

  • Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
  • A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
  • Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
  • Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
  • Je sélectionne « Mise à jour des services »
  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

    Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

    Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.

  • Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
  • Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gererichard,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?

Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gererichard
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann j'ai la v3 décodeur intégré 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gererichard

Merci pour la précision, je vous invite  à tenter une réinstallation des services TV :

 

  • Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
  • A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
  • Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
  • Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
  • Je sélectionne « Mise à jour des services »
  • Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

    Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

    Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.

  • Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
  • Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

 

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus