Question résolue

Réception de la chaine allemande ZDF

henrivo01
Contributeur en Herbe

L'Euro de Foot est terminé mais toujours pas de réception de la chaine allemande ZDF (à la place est diffusé le programme de ZDF Néo) Merci pour une réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @Mimi4694 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @henrivo01,

 

Avez-vous éteint puis débrancher/rebrancher votre décodeur TV ?

Ryry
Client Top Contributeur

C'est très visiblement le même "fonctionnement" instauré par SFR et décrit dans cette autre discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/cha%C3%AEnes-allemandes-inaccessibles/m-...

Autant regrouper vos expériences.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mimi4694
Visiteur

Bonsoir, 

 

Je rejoins les autres questions, oui c'est le même problème chez moi, j'ai débranché et rebranché ma box, mais je reste sur ZDF Neo.

J'ai signalé le problème à la ZDF. 

J'aurai dû récupéré mes programmes depuis la fin du foot, mais rien à faire.  Avant cette compétition, il n'y avait que pendant les matchs que la chaîne était suspendue (et encore uniquement depuis récemment). Il n'y a pas ces inconvénients avec la Rai, alors pourquoi avec eux ? 

Merci de nous rendre notre chaîne 

Bonne fin de journée 

henrivo01
Contributeur en Herbe

Box débranchée et rebranchée mais toujours pas la chaine ZDF

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @henrivo01 et @Mimi4694,

 

Qu'en est-il aujourd’hui ? Avez-vous signalé le souci au service client (ce que je vous invite à faire si non) ?

henrivo01
Contributeur en Herbe

Bouquet allemand résilié puisque le problème risque de se poser à nouveau pendant les JO

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Margot
Visiteur

Bonjour @Mimi4694 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus