Réponse certifiée par SFR Question résolue

réception chaine humanity replay

phil9560
Visiteur

Bonjour, la réception de Humanity dans Espace Découverte en replay fibre est déplorable, la vidéo donne le symptôme d'un manque de débit, ça pixelise,  j'ai pourtant bien l'option découverte et les autres chaines fonctionnent normalement.

Mon test débit fibre est correct, mon décodeur est le NB6V-FXC-r0

quelqu'un a t'il ce problème svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @phil9560 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @phil9560 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
spirale95
Contributeur Loisir

on ne comprend pas on vous rappelle, le truc habituel, j'attends toujours 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus