Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Disney+

Pompon2018
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à l'offre Disney+ SFR Divertissement. Or je n'ai jamais reçu mes codes d'activation, malgré mes demandes, et j'ai donc effectué la résiliation de cette option par mon espace client. Cela fait maintenant près d'un mois et je constate que cette résiliation n'est toujours pas effective. Pourtant, votre service Assistance via Twitter m'a assuré que le nécessaire avait été fait. Que faire pour que cela soit enfin effectué ? Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pompon2018 
Navré d'entendre que votre résiliation n'ait pas été finalisée concernant ce bouquet TV. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je n'ai pas la possibilité de régulariser la situation. 
Je vous conseille de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pompon2018 
Navré d'entendre que votre résiliation n'ait pas été finalisée concernant ce bouquet TV. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, en ce sens je n'ai pas la possibilité de régulariser la situation. 
Je vous conseille de relancer un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus