Problème de son et d'image sur la chaîne Téléfoot

fredericho01
Contributeur en Herbe

J'ai un problème de réception sur la chaîne Téléfoot.

L'image et le son bugs sans cesses. 

Merci de faire quelque chose pour régler ça 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

11 RÉPONSES 11
helenadi01
Visiteur

Moi pareil , c est un **bleep** 😤😤😡

fredericho01
Contributeur en Herbe

On paye cher un abonnement et faut de la qualité !!! Ça m’énerve ! 

jeromeho02
Visiteur

Telefoot sur sfr c nul.... 29'90€ c une honte... Image qui saute sans arrêt, coupure de son... C affreux ! 

pascalch01
Visiteur

C'est un **bleep** ! Énorme bug de son ! SFR ********! Inadmissible avec le prix que nous payons ! 

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

borisbe01
Visiteur

Pareil pour moi 

SFR vous faite quoi la **bleep** 

Pour prendre l argent pas de soucis 

Sabmit
Visiteur

Oui même problème ce soir om-lille coupure de son quasi toute la 1er mi-temps et Image qui saute

 

Supertialex
Contributeur en Herbe

Salut ! Ca ne vient pas de SFR j'ai l'impression puisque les autres chaînes fonctionnent parfaitement !

 

Par contre, depuis hier j'ai comme vous sur Telefoot, des coupures de son et d'image de quelques secondes toutes les 10/15 minutes.

 

Là, à l'instant je viens d'avoir une coupure d'image de 2 minutes et entre 20h et 22h, 4 coupures de son de 5 minutes chacune !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez?

Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

françoisch01
Visiteur

Bonjour, 

Je suis abonné à VOTRE offre RMC SPORT+ TELEFOOT 100% digital  et je bénéficie d'une BBOX MIAMI ( BOUYGUES ) donc compatible avec votre offre puisque je reçois les chaines RMC SPORT et pas celles de TELEFOOT !!!!! Une réponse svp avant que je résilie cet abonnement pourri ,comme beaucoup,beaucoup de gens !!!!

Merci!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus