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Problème de remboursement BeinSports
Bonjour,
J'ai resilié mon option BeinSports le 20.01.2019 et cette résiliation a pris effet le 01.03.19. Or, au mois de mars je n'avais plus accès aux chaînes de Beinsport.
Par contre, sur ma facture recu le 03.03.19 j'ai quand même été facturé 14.99 pour la période du 01.03 au 31.03.19
J'avais contacté le service client de SFR sur facebook et ils m'ont confirmé qu'il y avait une erreur sur la facture et que la régularisation sera faite sur la facture suivante.
Ce qui n'était pas le cas.
J'ai depuis déménagé à l'étranger et résilier tout mes contrats de SFR et je n'ai tourjours pas recu la régularisation.
Depuis avril, SFR m'a confirmé plusieurs fois que c'était une erreur, que le remboursement serai en cours etc.
En plus, ils m'ont dit que le Service Solution va me contacter au moins 5 fois.
Le problème c'est que apparement ils ne peuvent pas appeler des numéros à l'étranger. Or ils m'ont dit qu'ils vont mettre une note sur mon dossier, de me contacter par mail. Mais rien. Chaque fois que je demande, ils me disent que la cellule solution a essayé de m'appeler mais je n'était pas joignable. Et chaque fois je ré-explique la situation, et chaque fois ils m'assure que ils vont noter qu'il faut me contacter par mail.
Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut faire pour recevoir le remboursement. En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de parler au service solution. La solution et de me rendre mon argent, non? 🙂
J'éspère que quelqu'un peut m'aider.
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Hello @Dinah1895
Peut-être que pour dénouer ce cas particulier, tu peux faire un courrier (un simple courrier, classique ) au service consommateurs de SFR (qui est la première étape de règlement de litige explicitée ICI. Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso nécessaire.
à+
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Hello Ryry,
merci pour ta réponse.
Est-ce que ca vaut la peine d'écrire? Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas appeler des numéro à l'étranger. Ca va être la même chose avec des courrier non?
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Non car, comme je viens de te l'écrire tu peux leur envoyer un "simple" courrier postal, et ils savent aussi répondre par "simple" courrier postal (c'est d'ailleurs habituellement leur mode de réponse à une requête par courrier) : la bonne vieille méthode du courrier à caractère officiel
De plus, si eux-mêmes ne te donnent pas satisfaction, comme tu l'as vu dans mon lien, un mois après tu peux transmettre ton dossier de litige au médiateur : et avec lui aussi, pas de conversation par téléphone, mais uniquement par voie électronique.
à+
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Bonjour,
j'ai envoyé un courrier au service consommateur, indiquant mon adresse postale et de mail et aussi mon numéro de téléphone.
Et j'ai déjà recu une réponse par mail - mais du service client. Est-ce que c'est normal?
En tout cas, ils ont écrit de "rappeler le 1023 et laisser un numéro de joignabilité afin de traiter sa réclamation".
Qu'est-ce que je doit faire maintenant ? Il y a mon numéro joignable dans le courrier.
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Hello @Dinah1895
Comme le conseil d'envoyer un courrier au service conso date de dimanche et que tu nous parles d'une réponse reçue aujourd'hui mercredi (du service client), j'ai un gros doute (et même plutôt une quasi certitude) que ton courrier puisse avoir été traité si vite.
Je pense donc que cette réponse est plutôt une suite à tes efforts antérieurs.
Mais bon, je peux me tromper.
Après, sans réponse sérieuse du service conso d'ici un mois, tu as vu dans mon lien précédent que tu peux faire ta demande (par voie électronique) au médiateur des télécoms.
à+
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