Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception des chaines Canal +

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour je ne reçoit plus mes chaines canal+ sur ma box sfr 8, alors que tout marchait bien jusqu'a présent. Que faire svp ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tifanny_T54

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. 

 

Pour cela :

  • allumez votre décodeur TV,
  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».

Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid

 

 

Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.

 

Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est la date de vos droits canal plus ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 Il est indiqué jusqu'au 31 Janvier 2021  

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tifanny_T54

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Je note mon numéro de carte à puce virtuelle

Pour obtenir à nouveau les droits d'accès, vous devez communiquer au Service Client de CANAL+/CanalSat le numéro de carte à puce virtuelle associé à votre décodeur TV SFR. 

 

Pour cela :

  • allumez votre décodeur TV,
  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « DIAGNOSTIC », puis « INFORMATIONS TECHNIQUES ».

Le numéro de carte à puce virtuelle est celui qui est noté après CAid

 

 

Je contacte le Service Client CANAL+/CANALSAT

Vous devez ensuite joindre le service client de CANAL+/CANALSAT pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle et le modèle de votre box.

 

Vous pouvez contacter ce service client par téléphone, au 0892 393 910 (0,35 €/appel + prix d’un appel selon l'opérateur, accessible du lundi au samedi de 8h à 22h), ou via le chat :

  • rendez-vous sur l’Espace Client Canal, rubrique Activer mon matériel,
  • sélectionnez l'encart ADSL/Fibre,
  • identifiez-vous pour accéder au chat.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippesi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à une coupure de fibre soit disant rongée pour laquelle je n'ai pas été prévenu et qui a duré toute la matinée, j'ai du redémarrer mon matériel et notamment mon décodeur 7 TV. j'ai commis l'erreur de faire une recherche TNT mais aussi d'utiliser leur cable HDMI. Le modem ne s'est pas connecté en ethernet et a fonctionné sur la TNT. A la faveur de problèmes de dépixellisation je suis allé dans les réglages activer la connexion ethernet, changé le cable HDMI et retiré le coaxial. après une écran rose au départ de l'initialisation tout semblait fonctionner. Sauf à 21h00 quand je me positionne sur la chaine 4 et tente de voir canal+. Impossible avec message d'erreur. Je redémarre mon décodeur rien à faire. Par contre en Replay je réussi à voir mon film. Après celui-ci je fais une nouvelle tentative sur le canal 4 rien à faire je ne suis pas reconnu. RAZ du modem rien à faire. Je me connecte sur canal+ le matériel enregistré est bien le bon. Je suis abonné SFR depuis septembre je n'ai que des problèmes et la hotline ne comprend rien de ce que l'on demande.xxxxxxxxxxxxxxxx. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ????

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippesi01
Avez-vous réactivé vos droits Canal + ? 
Vous en saurez plus sur la manipulation en suivant cette page de l'Assistance SFR (en choisissant votre modèle de Box).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus