Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de droits code C6

Emmanuelso5575
Visiteur

Bonjour,

depuis hier soir je n’ai plus accès qu’à quelques chaînes sur ma TV et pour les autres (la grande majorité ) j’ai un code c6 qui s’affiche. Ce matin j’ai appelé SFR qui m’a indiqué un incident généralisé de transmission de chaînes. Qu’il fallait attendre que les ingénieurs trouvent le problème.

En regardant sur internet je n’ai pas constaté d’incident particulier et je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas? J’habite dans le 92.

merci pour vos partages si vous êtes dans la même situation et si vous avez des infos sur l’incident.

j’espere que cela va être très vite réglé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuelso5575
Dans votre situation je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
Rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé depuis la rubrique Assistance. Un conseiller SFR vous recontactera dans les meilleurs délais.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Emmanuelso5575,

 

Je vous confirme ce que vous a dit le Service Client, il y a bien en effet un incident actuellement en relation avec le code erreur C6. Sachez que les techniciens sont sur le pont afin de résoudre la panne ! Je vous invite à patienter.

 

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Emmanuelso5575
Visiteur

Bonjour,

Incident toujours pas réglé depuis vendredi soir et aucune communication de SFR....désespérant

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuelso5575

Dans votre situation je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emmanuelso5575
Visiteur

Cela fait une semaine… problème toujours pas réglé… le service client qui ne rappelle pas… pas de replay 

voilà comment on remercie les clients qui sont fidèles depuis 20 ans

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emmanuelso5575
Dans votre situation je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
Rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé depuis la rubrique Assistance. Un conseiller SFR vous recontactera dans les meilleurs délais.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus