Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec quelques chaines sur la box

anhdungle
Visiteur

Bonjour, depuis quelques semaines, les deux chaines beinsport1 (#115) & beinsport2 (#116) ne sont plus regardables sur ma box (labox SFR Numéricable). Elles sont très souvent en mode "S3 - Absence du signal en réception" alors que beinsport3 (#117) marche parfaitement. Très souvent la TF1 (#1) est saccadée et donc inregardable également. Par contre, toutes les chaines n'ont absolument aucun problème si je les regarder sur une tablette, un téléphone (en même moment que quand ça ne marche pas sur la box).

Quelqu'un a le même souci que moi ou peut m'aider à trouver une solution ? 

Je vous remercie mille fois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anhdungle

 

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée. 

Je vous conseille alors de contacter le service client pour leur faire part de votre souci et de voir ce qu'il est possible de faire. 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anhdungle

 

Navrée d'apprendre vos soucis de chaînes. 
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anhdungle
Visiteur

Bonjour Pia,

j'ai lancé le diag et aucun pb a été détecté.

j'ai redémarré la box et lancé la recherche des services TV plusieurs fois déjà.

Ce qui est bizarre c'est comme j'ai dit, les autres chaines fonctionnent très bien.

Personne n'a ce problème ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anhdungle

 

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée. 

Je vous conseille alors de contacter le service client pour leur faire part de votre souci et de voir ce qu'il est possible de faire. 🙂 

 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

xavier05
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci. La chaine 116 Bein sport est irregardable.  Saccade du son et de l'image. Toutes les autres chaines sont OK.

Merci à SFR de trouver une solution d'autant plus que l'on paye 15euros pour l'option Bein.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavier05,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus