Problème avec l'Application SFR TV sur Smartphone

pierroo6464
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une offre Box Power Sport, avec BEIN SPORTS, SFR SPORT et l'applucation SFR TV sur Tablette et smartphone inclus.

 

Etant souvent sur les routes, je souhaite regarder SFR SPORT OU BEIN sur mon smartphone. grace à l'appli SFR TV (Sous IOS): IMPOSSIBLE !! Toutes les chaines s'affichent avec un bandeau "option" sur le coté gauche. Des que j'essaie de mettre en route ne serait-ce que TF1, l'application me demande mes identifiants ligne mobile (alors que ce service m'est inclus VIA ma Box).

Le plus étonnant, c'est que BEIN SPORTS apparait dans mes offres souscrites (quand je vais dans elargir mes offres/mon compte), mais JE N'Y AI PAS ACCES !

Si je me connecte grâce à mon forfait SFR RED, j'ai bien accés aux chaines TNT, mais pas à mon bouquet BOX( Et donc pas accés aux  chaines qui m'interessent, à savoir SFR SPORT et BEIN SPORTS alors que l'application est comprise dans mon abonnement)

La désinstallation et réinstallation que m'ont demandé de faire les conseillers au 1023 n'ont strictement rien changés, tout comme la réinitialisation des identifiants.

 

J'espère vraiment que l'on trouvera une solution RAPIDEMENT, étant toujours dans mon délai de rétractration...

En esperant une réponse rapide.

Bonne journée

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pierroo6464,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

lyly10
Visiteur

Bonjour,

 

j'ecris sur ce forum afin d'avoir un peu d'aide.

 

Depuis 48h je n'arrive pas a connecter mon s8 via l'application SFR TV. nous sommes 4 a la maison, 2 iphone, 2 S8. seul un S8 ne veut pas se connecter.

 

on a reboot l'appli, supprimer/resintaller, rien n'y fait.

 

HELP ME PLEASE Smiley heureux

 

MErci d'avance

Johann49
Visiteur

Bonjour,

 

Idem pour moi. L'application Sfr Tv ne marche plus sur aucun android, alors que je n'est pas changé de forfait.

 

Encore merci SFR!!!!!!!!!!!!

 

Johann

Flo6tm
Visiteur
Une belle bande de nuls moi j’ai accès aux chaînes en options depuis android mais pas sur iOS du foutage de **bleep**

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus